Forum-Naruto.com : La passion des Mangas et de Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez de DBZ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tonagura
Admin
Admin
Uchiwa Tonagura


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:34

drunken Hep Hep^^ Voila un petit sujet sur DBZ , Dragon Ball et Dragon Ball GT!!drunken
Au cas ou vous ne le seriez pas , Masashi Kishimoto ( créateur de Naruto ) était un fan de DBZ , ça l'a meme aidé a créer le manga

Qu'est ce que vous pensez du Manga Dragon Ball , Z , GT ?

naruto qui a dépassé DBZ sunny
Il c'est meme inspiré de dragon ball pour sangoku = Naruto et son ennemi , krilin = Sasuke...




Bon ba parlez de DBZ en paix ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Genin
Genin
Akira


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : En tant que simple humain, à Caen mais en tant que Akira, je réside à Konoha !
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:13

J'aime bien ce manga mais je n'en suis pas fan... Je trouve cela trop compliqué avec tout les persos, évolution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-naruto-kun.skyblog.com/
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Akira a écrit:
J'aime bien ce manga mais je n'en suis pas fan... Je trouve cela trop compliqué avec tout les persos, évolution ...

ben le scénario est beaucoup plus simple que Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tonagura
Admin
Admin
Uchiwa Tonagura


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

Le scénario de Naruto est beaucoup plus compliquer que celui de Dragon Ball Z!
C'était plutot dure a comprendre le lien de famille entre Hinata et Neji , contrairement a Dbz , ou il y a aucun soucis de ce genre..
Ce qui me déplait dans Dbz , c'est ça , manque de suspence , et c'est trop facile à comprendre..bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

il est vrai que dbz est beaucoup moin compliqué dans le cénario que naruto, mais moi s'est toute mon enfance, j'adore, s'est ce mangas qui m'a donné envi d'en decouvrir d'autre...
J'ai vu dans ta déscription que tu as des soucis d'orthographe , si tu m'en donne l'autorisdation , je pourrais les corriger à chaque posts...?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tonagura
Admin
Admin
Uchiwa Tonagura


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:02

J"avoue que Dbz est un ancien du manga , un petit peu le père manga , et chevalier du zodiaque le grand père drunken
Et Olive et Tom l'oncle etc...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:54

J'étais très fan de ce manga, je le suis toujours mais plus autant qu'avant, maintenant, c'est un manga assez vieu(de 10 à 15 ans) et d'autres mangas font surface comme Naruto ou Death Note, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

Dragon Ball restera à jamais un mythe pour moi...C'est grâce à lui que j'ai découvert les mangas...Et aussi Saint Seiya, Olive et Tom, Ranma 1/2...et d'autres encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:41

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Dragon Ball restera à jamais un mythe pour moi...C'est grâce à lui que j'ai découvert les mangas...

moi c'est pareil je trouve ca mythique l'histoire est facile a comprend les combat son stylé et les personnage tres puissant voir trop.

Moi je dis que la plupart des defaut de dbz on été corrigé dans Naruto
Revenir en haut Aller en bas
TeamSharingan
Genin
Genin
TeamSharingan


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Je vis à Coté de l'appart de Kakashi-sempai lol
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:02

Dragon Ball ...

C'est le papa des papas des mangas lol!
J'ai seulement regardé quelques épisodes mais sinon j'aime surtout les films de Dbz il sont vraiment intéressants ^_^
Ka

ha

HA !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:37

moi je pense qu'il va jamais s'arretez a chaque fois que mcm a fini tout les episode il les remete alors il finiront jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Graphiste
Graphiste
Neji


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:02

Team sharingan a rison c'est la base de tous les mangas de plus le style de dessin d'Akira Toriyama est unique.
Revenir en haut Aller en bas
bynod
Civil
Civil



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:26

que dire sur ce manga qui est pour moi mythique...j'ai tout les mangas, les oav's, des tas de magazines, figurines...tout simplement LE manga!
de la a dire que Naruto a dépassé Dragon ball, en toute objectivité, on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:40

c'est tres simple ce manga est ENNNOOORRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de DBZ?   Qu'est ce que vous pensez de DBZ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez de DBZ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Naruto.com : La passion des Mangas et de Naruto ! :: Les Mangas :: Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser