Forum-Naruto.com : La passion des Mangas et de Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...

Aller en bas 
+5
Toruna
Neji
TeamSharingan
Akira
Uchiwa Tonagura
9 participants

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...
Sangoku
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap148%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 48% [ 12 ]
Sangohan
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap120%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 20% [ 5 ]
Vegeta
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Piccolo
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Trunk
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap18%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Sangoten
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Krilin
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bojak
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cell
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Freezer
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bou
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap10%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Oub
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap14%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Broli
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_lcap120%Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Vote_rcap1
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Uchiwa Tonagura
Admin
Admin
Uchiwa Tonagura


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:57

Suspect Hey^^ Sa fesait longtemps que j'avais pas fais un ptiot topic^^ Suspect
Basketball La topic porte sur...Basketball
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...



king Ok A vous de Jouez maintenant! king ( Je suis gentil alors je met un ptiot Sondage farao )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

En puissance pure, c'est Broly, sans problème.

Mais Goku dispose de la meilleure évolution avec Végéta...Mais Broly reste le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Genin
Genin
Akira


Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : En tant que simple humain, à Caen mais en tant que Akira, je réside à Konoha !
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

Moi, je dis Sangohan ! Je l'adore ! Il est trop génial ! Et il est encore plus puissant que son père !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-naruto-kun.skyblog.com/
TeamSharingan
Genin
Genin
TeamSharingan


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Je vis à Coté de l'appart de Kakashi-sempai lol
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

Moi j'aime bien Sangoku ^_^
Il est vraiment puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

moi je di sangohan c'est celui qui possède le plus de potentiel simplement il s'entraine pas parce qu'il aime pas trop se battre donc c'est pour ça qu'on le voit moins se battre mais sinon ca reste lui le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tonagura
Admin
Admin
Uchiwa Tonagura


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:13

Ba ils étaient obligé de réunir toutes leur puissance pour tué broli ...
Donc je pense que broli est le plus puissant.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:22

moi je dit que c'est broli c'est le guerrier milenaire pffff
sankogu ke tua mais c'est parceque il fallai le tuer parceke question puissance broli a un pouvoir infini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Mais non... C'est Sangoku sans hésiter!!! C'est quand même le seul avec Vegeta à pouvoir atteindre la forme Super Sayan 4! Et ses fusions Gogeta et Vegeto sont superpuissantes. En tout casn dans Budokai, c'est mon perso préféré avec Trunks
Revenir en haut Aller en bas
TeamSharingan
Genin
Genin
TeamSharingan


Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Je vis à Coté de l'appart de Kakashi-sempai lol
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

Je suis pas vraiment fan de Dragon Ball mais bon ... J'ai vu les films et ils m'ont plut ^_^
J'aime bien Krilin parce qu'il est marant Razz
(oui j'aime les personnages comiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Graphiste
Graphiste
Neji


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Sans esité sangohan pourquoi deja il etais le seul a povoir tué cell de plus is il avait continuez l'entrainement il aurais etais le plus fort des saiyan car il etasi plus fort que songoku puis apres quand il a fait l'entraineent ave le vieux pour battre buu puis le vieu lui a precisé que il a maintenant la puissance d'un saiyan sans se transformer en saiyan c'est pourquoi apres on ne le voie plus se tranformé puis on lui a encor dit que avec sa puissance il pourrait detruit la terre juste en la dévoilant.puis je me rappel plus trop masi il me semble qu'il a vaincu broly ,donc pour moi sangohan est le plus fort j'en suis fan et a chaque que je reagrde le combat contre cell quand il se transforme en saiyajiin 2 j'ai envie de pleuré :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

Comme dit Neji, Sangohan est le meilleur combattant, ou plutôt devrait être... En effet comme il ne s'entraîne pas il se fait laminer la gueule par tout le monde. S'il s'entrainait il serait le meilleur.. Mais ce n'est pas le cas.
Au suivant !

Sangoku est certainement le plus puissant de tous, qui plus est c'est le héros alors bon... Il maîtrise parfaitement le SSJ4 et il est très stratégique. Y'a pas à dire Broly est dépassé.


voilà vote : sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:12

pour moi c'est Sangoku ( en transformation bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

Le plus c'est Sangoku surtout quand il fusionne avec Végéta pour faire Gogeta ou Végéto, le meilleur sinon c'est Gogeta SSJ 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:18

mais j'ai beaucoup hésité avec Broli car si Broli fusionne il peut etre extrement fort sans doute plus fort que Gogeta non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:59

Broly peut fusioner ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:23

Itachi_New_GN a écrit:
Broly peut fusioner ? Suspect

Ben oui tout les supers sayans peuvent fusioner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toruna
Civil
Civil
Toruna


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Terre; France; Savoie
Date d'inscription : 30/09/2007

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Songoku of course!!   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

Sans conteste et en évitant les "et si..." Songoku reste le plus puissant guerrier, toutes galaxies confondues. Contre Shéron, dans les GT, il s'éléve carrément au rang d'un dieu dans sa forme la plus simple et la plus jeune (tradition manga oblige). Même 100 ans plus tard il est là, en pluss d'être puissant, il est créatif, ingénieux, déterminé, et tout simplement trop cool!!! cheers En cela il dépasse tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
HUZUMAKI
Civil
Civil



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:24

MOI C EST SANGKU CAR IL A ATTIN LE NIVEU 4
Revenir en haut Aller en bas
bynod
Civil
Civil



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:01

la question est quel est le plus puissant, donc c'est Sangoku, sans probleme.Certes Sangohan AURAIT pu etre le plus puissant, mais il ne s'est pas entraine comme il fallait donc non, ce n'est pas lui.
Broly ne venant pas de Toriyama, je l'exclue du vote...
Revenir en haut Aller en bas
bynod
Civil
Civil



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2008

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:02

Deidara a écrit:
Itachi_New_GN a écrit:
Broly peut fusioner ? Suspect

Ben oui tout les supers sayans peuvent fusioner non ?
tout le MONDE peut fusionner^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du dessert
Civil
Civil
Gaara du dessert


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:40

Evidemment, c'est Sangoku le personnage le plus puissant de DBZ.
De plus, il n'a presque jamais perdu un combat
Revenir en haut Aller en bas
Diara
Jounin
Jounin
Diara


Nombre de messages : 876
Age : 32
Localisation : En recherche de puissance !
Date d'inscription : 12/11/2008

Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:27

Moi, je pense que c'est Sangohan parce que quand il laisse éclater sa rage, c'est le plus fort ! Comme quand il tue Cell par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...   Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus puissant de Dragon Ball Z ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Naruto.com : La passion des Mangas et de Naruto ! :: Les Mangas :: Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser